Cet article vous indique quelles sont les conditions pour voyager avec une valise en cabine plutôt qu’un bagage en soute.

Nous avons tous tendance à partir avec trop d’affaires, souvent une simple valise nous suffit même lorsque l’on voyage sur l’Ile de La Réunion.
Quelle est la dimension d’une valise autorisée en cabine.
Généralement, la taille des valises est limitée à 115 cm en additionnant la hauteur, la largeur, et la profondeur, poignée et roulettes comprises.
Le bagage doit alors mesurer au maximum 55 cm x 35 x 25 cm ou 55 cm x 40 cm x 20 cm. Ce qui représente une taille supèrieure établi par l’Association internationale du transport aérien.
Ceci dit les compagnies aériennes ne sont pas contraintes de suivre ces recommandations. Donc pour éviter quelques désagréments il est préférable de se renseigner auprès des compagnies aériennes. Les compagnies se réservent le droit d’adapter la taille et le poids selon la classe de voyage (en éco, affaire ou même première classe).
Ces règles si elles ne sont pas respectées elles pourraient vous coûter un supplément au moment de l’embarquement. Il faudra donc être vigilant en cas de correspondance.

Donc lorsque vous en êtes au stade de la location de véhicules à la réunion, pensez a regarder le nombre de bagage que ce véhicule de location peux ranger dans son coffre.

Réunion location vous propose un icône sur chacun des véhicule de tourisme, pour que vous puissiez sans désagrément effectuer votre location de voiture à la réunion aéroport Roland Garros.