Voici quelques astuces dans cette étape cruciale de bien ranger les valises dans le coffre d’un véhicule de location à la réunion.

Astuce 1

Avant de charger le véhicule, pense à mettre dans l’habitacle le triangle de signalisation et le gilet jaune. Ils doivent être à porter de main.

Astuce 2

Si vous devez voyager avec des couettes ou des couvertures pour camper au Maïdo ou à Mafate par exemple (et oui, il peut faire froid à La Réunion !). Pensez à les ranger dans des sacs sous-vide. Cela simplifiera le rangement.

Astuce 3

Commencez par mettre les valises les plus encombrantes au fond du coffre. Vous aurez au préalable fais le tri dans vos affaires et prévus celle du jour dans un sac à part.

Astuce 4

Calez les bagages entre eux avec des affaires souple (des serviettes, des sacs, tout ce qui ne se déchire pas..)

Astuce 5

Tous les recoins sont nécessaire. Imaginez-vous partir en randonnée à Salazie par exemple. L’utilisation de filet peuvent accueillir les chaussures de randonnée, les tee-shirt utilisés etc… .

Astuce 6

N’oubliez pas qu’il est recommandé de ne pas surcharger l’habitacle, cela pourrait être dangereux.

En conclusion

En conclusion, bien ranger les valises dans son véhicule de location est primordial pour circuler sur les routes de la réunion.

Information supplémentaire

Réunion Location vous propose un service de location de véhicule de tourisme basé sur l’île de La Réunion.

Entre autre, nous livrons votre véhicule aux aéroports de Pierrefond à Saint-Pierre ainsi qu’à Sainte-Marie à l’aéroport de Roland Garros.